5) Réponses à vos commentaires

5) Réponses à vos commentaires
Voilà, on a trouvé que cela serait plutôt bien de répondre aux coms qui nous ont plus ou moins interpellés et ainsi vous faire part de nos avis. ;)




Un ex fan, Posté le vendredi 14 décembre 2007 19:49

Ca sert a rien de faire une petition. C'est pas les tokio hotel qui decident. Rien que pour te montrer jusqu'ou ca va, c'est meme pas eux qui ont choisi leur nom de groupe, mais universal.
Ce n'est pas une ridicule petition qui fera bouger les choses, meme si vous envoyez ca a unviersal. Rien ne peut arreter la machine en route. tant qu'il n'arrive pas un accident grave.

Une copine a moi est allé dans un concert de TH, et elle était sourde en revenant (a cause des fan). elle sé fait opéré en urgence 2 jours aprés. ca fait maintenant un mois, et elle a perdu 95 pourcent de son audition. Cet accident a était étouffé. Pourquoi? simplement parceque c'est pas bon pour les affaire d'universal.

Maintenant libre à toi ou pas de mettre ce com sur ton blog, mais bon j'espere ke cela te fera reagir ou t'interpelera

DarK

Réponse de Sara :

Merci de ton com.

C'est justement contre ce genre d'horreur qu'on lutte. On veut que ces filles se rendent compte du mal qu'elles cosent. Ton histoire m'a fait pleuré. C'est ignoble. Et nous voulons simplement que ELLES se rendent compte du mal qu'elle peuvent faire.


_______________________________________________*



x-twiins-wriite-YaOii, Posté le samedi 15 décembre 2007 15:36


"'""ils ont vécu une belle histoire"""
A parce que l'aventure Tokio Hotel est fini ? Je dis ça ironiquement...Il n'y a pas seulement je ne sais quelle radio qui les manipulent...Il y a aussi leurs manager...Ils sont contrôlés ! Il ne faut pas croire qu'ils vont dans des émissions parce qu'ils l'ont décidés...C'est surtout parce que c'est leurs managers qui l'ont décidés...Arrêtez de voir que négatif sur Tokio Hotel, c'est un groupe normale !Tu crois qu'ils chialent leurs mère parce que certaines radio ce moquent d'eux ? C'est mal les connaître je pense...j'crois qu'ils gardent la tête haute et qu'ils vont pas pleurer parce qu'on se moque d'eux...Ils sont pleins d'ambitions alors ne crois pas qu'ils vont baisser les bras.
"" si vous ne voulez pas que TH tombe dans l'oubli ""
Un jour ils tomberont dans l'oublie...Pas maintenant mais c'est maintenant que vous vous affolez alors que le groupe va bien !
Et forcèment qu'il y a une pression sur eux...Ils n'ont que 18 ans mais ce ne sont tout de même pas des bébés...Arrêtez de vous inquiétez, pour l'instant je n'en vois pas les raisons... =) ! [ sauf pour les groupies !!! >.< ! La ya de quoi s'inquiètez !! oO ]
S'il te plaît, ne vois pas mon commentaire comme rageux...J'ai peut-être juste peur de m'avouer la vérité, et qu'ils vont réellement mal ! Dans ce cas, désolé...
Pour moi les deux seuls et unique problèmes sont :
1-la groupisation
2-La commercialisation
Et aussi, ne croyez pas tout ce qu'on dit sur internet...parfois c'est aussi faux que dans les magasines !! xD
Sinon je signe :

Eva.a 14 ans-Annecy 74

Voilou !
Bon courage !

Réponse de Mélissa :

Merci de ton com, c'est avec des réactions comme ça qu'on avance. Tout ce que tu dis là, on s'en rend compte, je t'assure. Seulement, au contraire de certains fans qui ne veulent pas se l'avouer, nous faisons un blog, dans le (stupide?) espoir que Tokio Hotel comprenne qu'ils ont des milliers de fans derrière eux. Pour répondre à ta phrase "Arrêtez de voir que négatif sur Tokio Hotel, c'est un groupe normale !Tu crois qu'ils chialent leurs mère parce que certaines radio ce moquent d'eux ? C'est mal les connaître je pense...j'crois qu'ils gardent la tête haute et qu'ils vont pas pleurer parce qu'on se moque d'eux...Ils sont pleins d'ambitions alors ne crois pas qu'ils vont baisser les bras.", et bien ça on ne le sais pas. On ne connais pas TH personnellement, et toi non plus je pense. On se fait simplement une idée de leur état actuel avec les quelques renseignements qu'on a pu avoir. Je pense que j'en ai fini avec ce com, en tous les cas si tu n'es pas d'accord avec nous, tu peux toujours redonner ton avis. Après tout, chacun à le droit de dire ce qu'il pense ^^.
Et merci d'avoir signé !
Bisous <3.


_______________________________________________*


Lemon-elle, Posté le samedi 15 décembre 2007 13:26

je pense réelement que ce que tu fais n'a aucun sens .... Tu crois vraiment que parce que une petite fille va envoyer une lettre aux tokio hotel, stipulant qu'elle veut le retour du vrai groupe, toute la commercialisation va s'arrêter ?? On arrête pas une machine qui marche je te signal.
Je suis tout autant que toi, contre cette stupide commercialisation qui fait perdre des FANS mais fait gagner des GROUPIES! C'est comme ça. Ils ont du "talent" ils sont "beaux" .... et voila!
Mais bref, c'est ridicul, une petite lettre [qu'ils ne liront certainement pas] avec une petites centaine de signatures [même pas faites à la main], des paroles d'ados [pour la plupart] et une suplication ... "stupide" [pour eux] ne feront rien! C'est triste à dire mais c'est comme ça.
Et puis, j'aimerais que tu me donnes la preuve que les tokio hotel vont mals! Tout le monde le crie, mais au font, qui a des preuves ?? Quelqu'un leur a demandé et ils ont répondu ?? ["nous allons mal, aidez nous!"] Non, je ne pense pas! Ils sont aujourd'hui des stars, demain, tout sera terminé, Tokio Hotel sera oublié.
Pour la partie sur universal [selon quoi ils les tiennes], là, je suis d'accord! Parce que si Bill n'est pas gay, moi, je suis un homme [je l'étais peut-être dans une vie anterieure hein x)] et universal ne veut pas que cela se sache pour ne pas faire perdre des fans...
Bref, bisous miss et en esperant que mon commentaire ne fasse pas trop "je sais tout mieu que tout le monde"
Audrey V.

Réponse de Mélissa :

Alors déjà.. commencons par le début, hein ^^.
Non, ça n'est pas "une petite fille" (de 16 ans quand même --) qui va arrêter "cette machine", comme tu le dis. Je suis entièrement d'accord avec ça. Mais seulement, nous ne sommes pas seules, vus que l'on récolte des signatures de plusieurs fans. Comme tu le dis aussi, non, ça n'est pas avec une centaine de signatures qu'on va convaincre puisque l'on compte atteindre les milliers. C'est fou, con, débile, grotesque ? Tu pense ce que t'en veux mais c'est tout à fait possible. Avec Sara je ne suis pas seule à vouloir sensibiliser les gens alors je ne suis pas seule, loin de là. Nous n'allons pas écrire une "petite lettre stupide" mais une grande lettre. Personnellement, j'aurais aimé faire un article sur lequel on demanderai l'avis des fans, pour compléter la lettre. De cette façon cette fameuse lettre serait en réalité écrite par tous les fans qui ont signé (ou pas). Enfin bon, ça ne reste qu'un projet. Et pour finir, oui malheureusement Universal a demandé à Bill de ne pas dire qu'il est gay afin de garder les fans, pour que personne ne se détache de lui à cause de son "choix de sexualité" :x.
Voilà, j'espère avoir correctement répondu, si t'as des questions ben libre à toi !
Bisous.


_______________________________________________*



Ma-fic-tom-th, Posté le samedi 15 décembre 2007 16:38


je suis d'accord à 100% avec toi. J'en ai marre de ses groupies. Franchement les tokio hotel étaient mieux il y a 4 ans. Oui, sa fait 4 ans que je suis fan d'eux. Qui est mon préféré? Je n'en ai pas, je les aime tous. Je ne les aime pas en amour, mais en tant que groupe. Je ne comprends pas pourquoi des fans ou groupies tombent amoureuses de l'un d'eux. Pour tomber amoureux, il fait connaitre personnellement non? J'ai été à 6 de leurs concerts. Le dernier, c'était celui de Lille. Oui, j'ai bien dit le dernier. Pourquoi? à cause de toutes ces histériques et groupies. à Lille, il n'y avait quasiment que des groupies. Tom à lancé sa bouteille et pendant que je rengeait mon appareil photo numérique, la bouteille m'est tombée dans les mains. Certes, j'ai eu beaucoup de chance. Donc j'ai attrapé sa bouteille et 3 groupies sont venues vers moi et m'ont menacées, car j'avais la bouteille. Je n'allait quand même pas me faire agresser pour un simple bouteille! Je leur ai donné en prennant bien soin d'essuyer la bouteille (au niveau du capuchon). Bien sur, elles n'ont pas appréciées. Résultat, je me suis fait prendre un coup de pied aux reins (qui m'a mise à terre), un coup poing dans l'oeil(j'ai même eu un cocard) et 2 gifles (j'ai eu la trace pendant 1 jour). Donc, maintenant, oui, j'ai peur d'aller à leur concert. Si elles l'auraient voulu, je suis sure qu'elles m'auraient tué. La prochaine fois que je retournerais à leur concert, ce sera dans longtemps, quand il y aura beaucoup moins de groupies. Bon désolé pour mon grand commentaire, tout sa pour te dire que je suis entièrement d'accord avec toi. A et au fait, j'ai oublié de vous dire, j'ai une de mes amies qui est dans le coma à des groupies. Donc, voila. Si tu veux, tu peux faire montrer ce commentaire, sa fera réagir plus de fans =D
Suite : Pendant qu'on s'est fait frapper, Tom et Bill ont tout vu je pense. Gustav et Georg étaient derrière. Pendant que Bill chantait il posait sans cesse des regards sur nous. C'est quand tom s'est approché de lui, il lui à donné un coup de coude et à fait un signe discret vers nous. On était presque devant. C'était la dernière chanson, c'était Rette Mich, ma préférée. S'ils n'étaient pas en plein concert, je pense qu'il nous aurait peut-être aidés. Mais je suis vraiment étonée qu'il n'y a pas un garde ou quelqun comme sa qui nous est venu en aide. Si, ils sont arrivés quand il n'y avait presque plus personne dans la salle. à la fin. Quand mon amie ne bougait plus. Je la croyait morte.

Réponse de Mélissa :

Tu es d'accord avec nous ? Tant mieux ! :D
4 ans que tu suis Tokio Hotel, alors je comprends que tu sois déçue (je pense que tu l'es), par toutes ces groupies et cette commercialisation. C'est clair que 4 ans, c'est énorme à côté de 1 an et demi pour moi. J'ai fait 2 concerts et je les ai revus une 3eme fois à la fête de musique mais je n'ai jamais eu l'occasion de me faire attaquer par des groupies. Ma pauvre.. je t'assure que ces filles vont loin. Elles ne se rendent pas compte.. Ton amie est dans le coma à cause de.. de.. >< ses salopes et ça me fait sincèrement mal au coeur.. J'espère qu'elle va aller mieux rapidement. Pour tous les fans ou même les éventuelles groupies qui sont peut être en train de me lire, voyez toute l'idiotie de ces filles sans cervelle. C'est pour ça aussi qu'on a fait un blog. Pour faire réagir les gens et leur ouvrir les yeux. Parce que se faire taper par des hystériques lors d'un concert, c'est débile et inhumain. Con, stupide.. tout ce que vous voulez. C'est quand même malheureux d'en arriver à avoir peur d'aller à des concerts à cause des groupies..
Pour finir, merci énormément pour ce commentaire, et en l'affichant sur cet article, espérons que les fans ouvrent les yeux.
Bisous et encore merci à toi <3.
Suite : Putain, j'aurais aimé que Bill et Tom réagissent même si malheuresement ils n'y peuvent rien. Les gardes du corps devraient être plus présents..


_______________________________________________*


juste-pr-twa, Posté le samedi 15 décembre 2007 16:36

Alors c'est ça Tokio Hotel pour eux maintenant ?
Faire toute une polémique ou non sur son homosexualité ?? Y a plus d'un quart des personne de ce monde qui sont homo alors merde quoi, est ce que c'est vraiment important qu'il le soit LUI ?? Non. Non ça n'est pas important parce qu'ils sont humains merde, ils sont humains et ont le droit de vivre.
Vous voyez, ce que je vais dire va en dégoûter plus d'une mais je m'en fous :
personnellement je lis des fictions incestes-yaoi, surtout en ce moment j'en lis beaucoup, c'est à dire des fictions sur une pseudo relation homosexuelle entre les jumeaux Bill et Tom, j'en viens même à ESPERER que ce soit vrai. Je me contre fiche qu'un des membres du groupe soit homo. Comme je viens de le dire, j'en viens à espérer une relation entre les jumeaux tellement ils vont bien ensemble. C'est bizarre, c'est degueulasse, c'est interdit. . .j'm'en fous.
Alors mon commentaire il sert à rien mais j'le dis : ILS sont beaux, tous les quatre, CERTES ils sont beaux mais merde, c'est pas pour leur gueule qu'on doit les aimer.
Dans la vidéo, un des gars dit : " des milliers de fans sont AMOUREUSES du chanteur, Bill"
Putain mais merde, vous pouvez PAS être amoureuses les filles; vous savez même pas QUI ils sont vraiment !!
Oh c'est sûr je parierais cher parce que je suis sure que ce sont des gens plus que formidables, ils ont réussi leur rêve, et quel rêve en effet : vivre de leur musique personnellement j'en rêve tous les jours mais ils devaient un jour ou l'autre découvrir l'envers de la médaille pour ceux qui ont des gueules d'anges. Ce jour est arrivé beaucoup trop rapidement pour tous: que ce soit les fans ou le groupe.
Alors ce comm's je suis même pas sure que quelqu'un le lira, je suis presque certaine que ce blog ne servira a rien parce qu'il y en tellement d'autre mais pour moi c'est important. J'veux pas vous blesser en disant que votre blog ne servira sûrement a rien mais je suis certaine que Georg, Gustav, Tom et Bill n'ont pas étés d'accord au début (d'ailleurs le sont ils maintenant ??) pour tout ça mais si EUX n'ont rien pu changer, qui le pourra ??
C�est triste, c'est degueulasse mais c'est comme ça. . .
Alors maintenant plusieurs choses peuvent se passer : ou bien les groupies se des-interessent totalement d'eux pour un nouveau groupe polemique, les fans restent, le succès est toujours present et tout ça enchainera moins de commercialisation etc. . .
OU ALORS le groupe se casse la gueule à force de tout ça et à ce moment là je prefere qu'ils decident eux meme de tout arreter
Alors c'est sur, je crois que la plupart des fans esperent que la premiere solution sera la bonne mais il faut pas s'attendre à un miracle.
Moi, je crois aux miracles, je crois en Leur musique et j'me dis qu'ils seront toujours presents au fond de nous.
Juste une derniere chose avant de vous laisser tranquilles, regardez bien les traductions des paroles de Zimmer 483; en cherchant un peu vous verrez qu'ils parlent de tout ça dans leurs paroles sans jamais vraiment les mensionner. Moi je m'en suis rendu compte. Peut etre que je me plante mais j'prefere y croire pour le moment
Je prefere pas dire ce que j'ai deduit de leur parole, a chacun son point de vue; a vous de deduire.
J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de tout ce que je viens d'ecrire, si vous en avez pas envie tanpis mais j'vous l'dis tout de suite: si c'est juste pour me dire :"ué ns c la mm chose" ça sert à rien.
Voila
Merci d'avoir lu

...Viel zu viel liebe
an der musik*

Réponse de Sara :

Je lis moi même du yaoi. Alors bon personnellement je te comprends. Je pense même que si un truc pareil arriverait entre Bill et Tom ça nous débarrassera de tonnes de groupies. Et je préfère encore les voir tous les deux qu'avec une pauvre blondasse. Bon c'est quand même un extrême ça. C'est un peu forcé et ça peut choquer énormément de gens. Donc je pense tout de même que ce sujet doit rester entre les fans de ce style de texte. Ensuite, tout a fait d'accord avec toi. Qu'il soit gay ou non, mais qu'es-ce qu'on en a rien à faire c'est fou. C'est sa vie, pas la mienne !! Moi tout ce qu'il m'importe c'est qu'il continu à chanter et à me faire apprécier sa musique, à vivre en étant heureux. Ensuite, sa manière de vivre je n'en ai rien a faire. Si Bill annonce demain qu'il est zoophile, persow, rien à faire c'est bien pour lui xD.
Ensuite, sur le fait d'être amoureuse de Bill... RIDICULE. Non mais ces filles ne lui ont jamais parlé, ce n'est simplement pas possible d'aimer quelqu'un ainsi. Comment veux-tu ? xD Ca se trouve c'est un gars pas du tout sympa (Ca m'étonnerais mais je n'en sais absolument rien tout comme elles.) Je pense que tout est arrivé trop vite pour ce groupe. Ils sont passés de trou le plus pommé de l'Allemagne, à voyager partout dans le monde. Nombre de groupes sont arrivé par miracle un beau jour pour repartir quelques mois après. Je pense que se serait plus qu'idiot que TH finisse ainsi. Surtout que si les choses continuent ainsi, il ne s'agira simplement que d'une séparation du groupe car l'un d'entre eux ne supportera plus ces journées interminables sans amis, famille et tout le reste. Notre blog, je le répète pour la 10ème fois, n'aura peut être pas un impact sur tout ce bordel, mais nous voulons au moins faire réagir les gens sur ce sujet. Voilà pourquoi je te remercie ENORMEMENT de ton commentaire, il fait parti de ceux qui nous font avancer et réfléchir quant a la suite de ce blog et des événements. Fais attention vite fait à l'article que j'ai mis sur mon blog persow : « Je ne leur en voudrais pas si ils se séparent, je préfère ça plutôt que de les voir déprimés ».
On sait malheureusement bien qu'ils n'ont jamais choisis, comme le précise le premier com', rien que leur nom ne vient pas d'eux... >.<. On ne changera rien à deux, mais si on s'y met tous, pourquoi pas.

ON Y CROIT.


_______________________________________________*



Lemon-elle, Posté le samedi 15 décembre 2007 20:31


haha, mon commentaire est donc assez interessant pour qu'on y réponde XD
Bhaa, que dire de plus ? Tu as ton point de vue, j'ai le mien! Mais en fait, j'aimerai juste savoir la vérité sur Bill, est il gay ? MERDE, car si oui [et j'en suis presque [mets bien le presque en gras] que oui] c'est completement stupide de la cacher! C'est limite de l'homophobie j'trouve! Pire, les gens d'universal l'empêche d'être lui-même! Non mais ho x)
Puis au fond, [je sais, ca va faire très contradictoire] cela ne nous regarde pas... Qu'il soit gay ou pas, rien ne changera [y'aura juste moins de groupies, OURAAA] Et au premier rang des concert, ce ne sera plus des filles, mais des mecs qui hurleront: "BILLLLL" [ x') ]

Hum, comme des centaines de "fans" j'adore la musique, mais le groupe commence à me saouler ... Les ex-fans sont aujourd'hui une réalitée... Je ne suis pas la seule à dire qu'ils prennent la grosse tête... [tu me suis ou j'suis dans mon monde ?]

Bref, pour le petite fille c'était une tournure de phrase, je ne voulais pas te blesser [tu me pardonnes diis ??], pour les signatures, je trouve toujours ça un peu bizarre... c'est peut-être moi qui ne vais pas bien dans ma p'tite tête...

Et oui, j'ai une question: tu dis avoir une amie qui a demandé à Gustav [si mes souvenirs sont bon] s'ils allaient bien, ils auraient répondu "non", as tu des preuves ?? Désolée d'être si sceptique, si mefiante, mais ... 'fin bref.

Encore merci de ta réponse! Bisous à vous deux [vous êtes deux hein ??]
(k)

Réponse de Mélissa :

Tout à fait d'accord avec toi. Bill est gay, tant mieux pour lui; Bill n'est pas gay, ba.. tant mieux aussi quoi ^^. Chacun choisi sa vie et je trouve ça stupide que Universal lui demande de cacher tant de choses. "Mais en fait, j'aimerai juste savoir la vérité sur Bill, est il gay ?" Sincèrement, ça reste un mystère. Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question, je pense que personne n'a la réelle réponse. Mais c'est clair qu'on peut supposer qu'Universal lui demande de le cacher. D'un autre côté, comme tu le dis, ça serait bien qu'il le soit, comme ça, plus du tout de groupies :D (Youhouuuuu). Ca va, j'arrive à suivre ce que tu veux me dire ^^. Quand t'as dit "petite fille", j'l'ai pas mal pris t'inquiètes pas :). C'est juste sur le coup j'me suis dis "Tiens c'est sympa O_O.." lol mais c'est pas grave. Jte pardonne bien entendu :D.
"tu dis avoir une amie qui a demandé à Gustav [si mes souvenirs sont bon] s'ils allaient bien, ils auraient répondu "non", as tu des preuves ?? Désolée d'être si sceptique, si mefiante, mais ... 'fin bref.
" Alors là, demande à Sara xD. C'est elle qui connais cette fille, et elle te donnera sûrement plus d'informations que moi. Je lui en parlerai ;).
Oui on est deux à faire le blog.
Et pour les signatures, si t'as toujours pas compris ben.. je sais pas trop quoi faire ^^".
Bisous <3.


_______________________________________________*



4-8-3-LoVeTH-Bill-4-8-3, Posté le dimanche 16 décembre 2007 13:17

Moi. J'ai une question. Vous n'arrêter pas de dire qu'universal cache que Bill est gay ! Mais si on se trompait ? [N'y voyer pas la groupie qui les veut dans son lit au contraire, lisez bien la suite !] C'est possible que l'on se trompe après tout ! Même universal peut faire des erreurs! D'une je dit cela, car quand vous regarder Bill... ok, il ets un peu effeminé, mais surtout ANDROGYNE, oui il a des manières... Mais tout ce qui fait un homme n'est pas toujours la virilité. [quoi que ...] Moi je connais des groupe japonais, ok, je sors du contexte... Mais on pourrait les prendre pour de vrai PD [je m'excuse du terme mes chouquinou xD] Et pourtant 300% hétéro ! Et Si Universal avait jouer sur le fait que Bill n'as pas de petite amis depuis plus de 3 ans [Oui, exact il ne savaent pas compter ! Bas c'est rvrai, ca fait trois ans qu'il dit que ca fait deux ans mdr] que Bill dit je ceélibataire, il a un look androgyne... ET surtout il fait très éfféminer, TOUT LES PRETEXTES SONT BON pour se remplir les poche... Comprennez cela [Moi je me trompe peut-être, demander lui quand vous le verrez... ] Universal a remarqué que plus ils paralient de Tokio Hotel a la télé, plus les GROUPIES venait... Quelle bonne affaires !!!!! "Bill serait gay ??? " SCOOP... C'est un SCOOP, les gens vont vouloir des interview, ils vont passés a la télé... Et Universal ? SE REMPLIR LES POCHES ! C'est exactement ça... mais peut-être aussi est-ce vrai. Et que Bill voulait le dire, mais que Universal pensait que les fan et surtout les groupies les lâcherais. A quoi bon avoir un groupe si il rapporte rien ? et bien justement il ne sert a rien. Mon résonnement peut parraître érroné, con, débile... ou tout simplement non crédible... Mais quand vous leur demanderez... Faites moi signe ! C'est vrai quoi ! On ne leur demande pas leur avis... Alors, demandez-leur... Gustav pense-tu que Bill soi Gay ? Georg pense-tu Que Bill soi Gay ? Tom, ton frère serait gay ? Bill, as tu des vu sur un homme ? Vous vous voyez demandez ceci au Tokio Hotel ? Moi personnelement, j'aurais honte, une de croire les conneries de la télé, parce oui ! La télé est une poubelle. deux j'aurais honte de leur poser une question aussi ridicule ! Pourquoi ? Parce que ca veut dire, que leur musique passe après eux ! Comme je disais dans mon dernier commentaire. Et Si Georg était gay ? Et si Gustav était Gay ? Que se passerait-il ? Moi je sais ! RIEN, NOTHING, NADA, NIET !! Georg et Gustav, ils sont là, ils font de la musique, tant mieux, le groupe a du succès... Qu'il crève c'est pas grave... BEN ALLEZ VOUS FAIRE VOIR !!! GUSTAV EST AUSSI IMPORTANT QUE BILL OU TOM OU GEORG, chacun a sa place dans le groupe, et c'est pas pour rien ! MERCI GRAND MERCI a Gustav et Georg ! Eux on peut dire qu'ils gardent la tête haute ! Vous voyez Gustav sourire souvent en interview ? Et Georg, il intervient encore plus souvent ? Qui parle dans les interview ? Les réponse sont tellement fausse... C'EST DE LA CONNERIE !!! Les questions sont préparé a l'avance, si il te dit ca, tu répond ça, et rien d'autre, sinon dit aurevoir a ton rêve !! Ils leurs mettent la pression. Pression pression pression... Bill vous savez quand il parle français ? Il ne sait même pas ce que sa veut dire... Bon c'est pas étonnant, il aime pas le français vous allez me dire... Universal aurait pu jouer dessus aussi [J'suis pas parano... pas du tout xD] Pourquoi ils se plient au règles alors si ils voient ce qu'il se trame ? Moi je sais [Je sais pas tout attention...] Parce qu'ils aiment ce qu'ils font, c'est leur passion, leur travail, leur revenu. Les filles qui crient leur nom, ca les exitent [ET BILL AUSSI !!! il l'as dit !] Voir des filles... Vivre juste pour vous... S'habiller comme vous... Crier votre nom... Je t'aime et votre prénom... oui, ca les rend dingue... Pourquoi arrêté, leurs messages passent, et leurs célébrité est là... Mais quand ils seront oublier, retour au source... Les français n'auront plus de concerts, les Américain pourront oublier Tokio Hotel a leur tour, La france les connaitra plus, Le japon non plus. Plus aucun pays... Aucun ! Espagne... France, Japon, Portugal, Russie... plus rien d'eux, juste des dechets, de vieux disque qui finiront où ? Dans une décharge... Mais ils seront toujours dan sle coeur des vrais fans, et celle-ci et ceux-la, seront bien où il pourront les voir, ils chercheront quoi qu'il en coûte, ils voudront juste retrouvé un de leurs concerts, un live, avec peu de personnes, aucune groupies... Juste eux et Tokio Hotel, un Concert, plein de respect... plein de beauté. Quitte a aller en Allemagne pour les voir en concert, quitte a chercher leurs maison pour les voir en vrai, quitte a se faire battre lors de la prononciation du nom du groupe... quitte a faire les poubelle, pour retrouver les CD, DVD... Quitte a devenir Pauvre, et voir leur visage, ca les rendrait riche... Et si tout ce que je vient d'ennumerer... C'était la réalité... Beaucoup serait... Heureuse ? Content ? Au ange ? Et d'autre serait... Menteuse ! Beaucoup disent, nous leurs seront fidèles, nous les oublierons jamais... mais quand ce temps là arrivera... peut^-etre les oublieront-elles... Moi je ne promet rien, je dis juste que j'essayerais a mort de jamais les oublier, de toujours leur laisser une place, juste pour eux, je ne supprimerais pas leur photos, je ne jeterais pas leurs posters... Je garderais sa en souvenir... et surtout, je chercherais des place de concert, allemagne ou pas.
Sur ce. Bisous, Bonne journée :-)
Mégane.

Réponse de Mélissa :

Au moins dix minutes pour lire ton com et le comprendre ^^".
Du début jusque vers le milieu de celui-ci, tu parles de Bill et tu as l'air de dire qu'il n'est pas gay. Après tout, les débats là dessus ne seront jamais terminés je crois, certains disent que Bill est homosexuel d'autres non. Peu importe, c'est SON problème, je le répète pour la 46eme fois :). Perso.. demain il dit à la télévision "J'en ai ras l'fion qu'on me commande, je suis gay pi c'est tout !" et ben moi je dis tant mieux. Tant mieux parce que plus de groupies, tant mieux parce qu'il se sentira libre. Encore une fois je répète que je fais là une simple suppposition, si ça se trouve il ne l'est pas. Et puis s'il l'était, personnellement je préfère qu'il l'avoue et qu'après ça il n'y ai plus Tokio Hotel, plutôt qu'il le cache toute sa vie et qu'il se ronge de l'intérieur car il porte un poids énorme dans le coeur.
Oui, je sais que Bill ça l'excite d'entendre gueuler son nom à tout bout de champs. (cependant, quel mec n'aimerai pas avoir autant de filles à leurs pieds). Je sais aussi que Tom fait des clins d'oeil aux filles de devant, dans la fosse. C'était marrant, j'étais à Bercy le 16 octobre et il s'amusait à tendre aux filles de devant sa serviette, mais sans la jeter. Fallait les voir crier et se bousculer, ça faisait peur. Puis.. Georg et Gustav. Pourquoi toujours eux en dernier d'abord ? Qui peut me répondre ? Au concert je n'ai vu Gustav qu'une fois parce qu'il est tout au fond. C'est normal ? C'est normal de se faire plus ou moins "rejetter" comme ça ? Bon, Georg se déplace avec sa basse donc ça passe, mais je n'ai encore jamais vu Gus' se déplacer avec sa batterie et sa risque pas d'arriver.
Oui les interviews c'est de la gnognotte, comme tout le reste, et je pèse mes mots. Se faire diriger comme une marionnette, c'est ce qu'ils vivent, c'est l'impression qu'ils me donnent.
"GUSTAV EST AUSSI IMPORTANT QUE BILL OU TOM OU GEORG, chacun a sa place dans le groupe, et c'est pas pour rien ! MERCI GRAND MERCI a Gustav et Georg ! Eux on peut dire qu'ils gardent la tête haute !". J'adore cette partie, parce qu'on dirait moi en fait O_O. J'suis tellement d'accord avec ça.. Mais putain, sans eux, Tokio Hotel n'existerait pas ! Alors pourquoi fantasmer sur Bill ou Tom alors que Gustav propage une putain d'énergie à la batterie et que Georg prend un plaisir fou à jouer de la basse ?
C'est clair que Tokio Hotel ne feront pas de musique jusqu'à 90 ans, on le sait toutes. Mais voilà, des fois j'me dis que les groupies foutent un peu trop leur merde, elles ne s'arrêtent pas, ne se rendent pas compte, et c'est ça qui m'fait peur.
En espérant avoir correctement répondu..
Bisous :)


_______________________________________________*


LISE, Posté le dimanche 16 décembre 2007 14:42

MOI JE MET UN COM PARCE QUE JEN PEUX PLUS DES GROUPIE !
JE SUIS ALER AU CONCERT DE TH A LYON , ET J'ETAIT VRAIMENT CONTENTE D'Y ALLER
MAIS JE L'ETAIT MOIN A LA FIN DU CONCERT !
VOICI LHISTOIRE :
C'ETAIT LE 11 OCTOBRE , JE SUIS ARRIVER TRES TOT DEVANT LA SALLE POUR ETRE BIEN PLACER, DEVANT LA SALLE
YAVAIT DEJA A PEU PRES 40 PERSONNE , A 17H ON A PU RENTRER DANS LA SALLE , JETAIT SUPER EXITER !
ARRIVER DEVAN LA SECENE JETAIT ASSER BIEN PLACER IL Y AVAI 2 RANGER DEVANT NOUS ( NOUS = MOI ET MES 2 MEILLEURES AMIES ) PUIS LA SALLE COMENCER A SE REMPLIR ET LE CAUCHEMARD COMMENCAIT,CEUX DE DERIERE CET A DIRE LES GROUPIE POUSSAIT DANS TOUT LES SENS POUR ALLER TOUT DEVAN ET BIEN SUR POUR ETRE DEVANT TOM ! A CAUSE DE SA JAI PERDU UNE DE MES MEILLEURES AMIES , JETAIT INQUIETE JE LA TROUVAIS PLUS !
PI JAI RECU UN SMS DELLE ME DISANT QUELLE N'EN POUVAIT PLUS QU'ELLE ETAIT REPARTI DERIERE ! MOI ET MON OTRE MEILLEURE AMIE ON POUVAIT PLUS BEAUCOUP RESPIRER ON POUVAIT PLUS BOUGER , LES GROUPIE PRENAIT LE DESSUS MAI NOUS ON VOULAIT RESISTER , PUIS A 20H LES LUMIERES SETEIGNE ET TOM APARU EN JOUANT LES PREMIER ACCORD ET LA JE PEUX VOUS DIRE QUE C'ETAIT PIRE QUE TOUS , LES GROUPIES POUSSAIT ENCORE PLUS
EL NOUS ARRACHAIT LES CHEVEUX NOUS DONNAIT DES COUP DE COUDES DANS LE DOS POUR PASSER DEVANT, MA MEILLEURES AMIE NE TENAIT PLUS , UN VIGILES A DU LA SORTIR DE CETTE FOULE , MAINTENANT J'ETAIT TOUTES SEULES , JE N'AVAIT PLUS DE FORCE , UNE FILLE A COTER DE MOI AVAIT LE NEZ EN SANG ON VENAIT DE LUI DONER UN COUP DE POING ET DEVINER PAR QUI ? 1 GROUPIE BIEN SUR , JAI 15 ANS MAIS JE SUIS ASSEZ PETITE POUR MON AGE , ALOR POUR LES GROUPIE CETAIT PLUS FACILE , UNE MEUF MA SAUTER DESSU MA ECRASER JETAI PAR TERRE ON ME PIETINAIT , JAI PLEURER COMME JE NEST JAMAIS PLEURER , JESSAYAIT DE ME RELEVER MAIS CETAIT TRO DIFICILE , MAIS JE REUSSI A ME RELEVER , JE NEN POUVAI PLUS JE RESPIRAI PLUS ON ME TAPAI DESSU ON ME GRIFFAI , JE NE TENAIT PLUS DEBOUT , UNE FILLE KI NE DEVAIT PA ETRE UNE GROUPI DEVANT MOI LA REMARQUER ET A APLER UN VIGILE , LE VIGILE MA SORTI AVC BEAUCOU DE MAL DE CETTE FOULE , IL A VOULU ME POSER MAI COMME JE DISAI JE NE TENAIT PLUS DEBOUT , DONC IL A DU ME PORTER JUSKA LINFIRMERIE , ON ME DONA A BOIRE ET LA JE VIE MA MEILLEURE AMIE KI AVAI DU SORTIR DE CETTE FOULE QUELQUE MINUTE AVAN MOI EL ME PRI DANS SES BRAS ET ON SE MIT A PLEURER ( OUI ON PLEURAI PCK ON NEST VENU A SE CONCERT POUR VOIR NOS IDOLES ET PA POUR FINIR A LINFIRMERIE ) PI MA MEILLEUR AMIE ME REGARDA DE LA TETE AU PIED AVC UNE TETE BIZAR , OUI , PCK MON TEESHIRT PREFERER ETAIT DECHIRER , MA CINTURE ETAI PETER , MES CONVERS JE NE VOU EN PARLE MM PA , MES BRAS ETAI TOU GRIFFER , MAI CHEVE ETAI LIMITE COMME BILL AVC PLIN DE NOEUD ! CE CAUCHEMARD CEST PASSER DURANT LA PREMIERE CHANSON DE LEUR CONCERT CET A DIRE SUR " UBERS ENDE DER WELT ", ET JCROIS BIEN QUE CETAIT LES MINUTES LES PLU ORIBLE DE MA VIE ,
ENFIN BREF APRES CELA NOUS SOMME REVENU DANS LA SALLE MAI NOUS SOMMES RESTER DERRIERE , LA ON AVAIT LA PLACE QUON VOULAI ON POUVAIT BOUGER SAUTER COMME ON VEU ,
JE NE PENSAI PA QUE LES GROUPIE ETAIT A SE POINT COMME SA !
JETAI VRAIMEN DECU DEGOUTER...J'ETAIT VENU AU CONCERT DE TOKIO HOTEL POUR PASSER UNE SUPERBE SOIREE EN COMPAGNIE DE MON GRP PREFERER ET PAS POUR FINIR A LINFIRMERIE A MOITIER DEFIGURER !
MAI BON LA FIN DU CONCERT CEST BIEN PASSER !

TOUT SE QUE JAI RACONTER ET LA PUR VERITER !

JAI MI SE COM CE NEST PA POUR QUE TU FASSE QUELQUE CHOSE PARCE QUE JE SAIS QUE TU NE POURAI RIEN FAIR MAI CEST JUSTE POUR VOUS LE DIRE , VOUS FAIRE VOIR COMMENT SONT LES GROUPIE EN CONCERT !

BIEN SUR JE SUIS TOUJOUR FAN DE TH MAIS MOIN QUAVANT ET JE NE SAIS PAS SI JE POURAI RETOURNER A UN CONCERT DEUX !

DONC VOILA ^^

DONNER MOI VOTRE AVIS COMME MM PAR RAPPORT A CE QUE JAI RACONTER

BIZOU

Réponse de Mélissa :

Voilà, encore une fois, un exemple assez fâcheux de ce qui se passe aux concerts. Je pense que maintenant, presque tout le monde en est conscient.
Je pourrais simplement te répondre, malheureusement, que ce sont des choses qui arrivent, et sûrement trop souvent. Encore heureux que tu sois toujours vivante et sans séquelles graves !
Il m'est arrivé à peu près la même chose au Zénith de Paris le 17 avril. Avec Sara on étaient dans la fosse, derrière la barrière noire. Derrière nous, des filles voulaient avancés, mais ne savaient pas qu'il y avait cette fameuse barrière ! Résultat, on s'est fait écrasé le ventre contre celle-ci, pour ma part, je n'arrivais plus à respirer. Je sais, l'atrocité (c'est bien le mot) de ce qui se passe lors de leurs concerts. Même après ça, certaines fans seraient prêtes à retourner dans la fosse mais en y réfléchissant, je détesterais y retourner. Tout simplement parce qu'une place assise dans les gradins à applaudir les 4 gars, je trouve ça génial. Vaut mieux ça que de se faire écraser par des hystériques. Au moins on apprécie la musique et on rentre chez nous sans égratinures.
Je suis tout de même contente que la fin de ton concert se soit bien passé, et que tu t'en es malgré tout bien sortie ^^.
Bisous :).


On a reçu des commentaire venant de "....". Ce genre de chose est puéril et nous acceptons tous les commentaires de critique, alors pourquoi se cacher. Si tu avais mis ton pseudo, ton prénom, ou ton blog (voir même ton e-mail) on t'aurais répondu gentillement et honnêtement avec nos arguments !

ASSUMER VOS PROPOS, ON VOUS MANGERA PAS ^^ :P

# Posted on Thursday, 13 December 2007 at 1:24 PM

Edited on Monday, 24 March 2008 at 12:25 PM

6) Passage presque silencieux des Tokio Hotel


Mon Dieu quel silence O_O.

Pas de cris, juste des "Merci" et du soutien.

Si ça se passait plus souvent comme ça, les 4 garçons pourraient signer plus d'autographes sans se faire écraser, c'est certain.


Merci à elle...

# Posted on Sunday, 16 December 2007 at 9:37 AM

Edited on Monday, 24 March 2008 at 12:25 PM

7) Tokio Hotel avec un véritable sourire

x_Bon... il s'agit là d'une vidéo d'eux au USA.

Oui, commercialisation et tout le blabla... Il chantent en Anglais, il font un show énorme au MTV... Ouais ouais, c'est de la pure commercialisation mais... j'ai un aveux à faire.

C'est la première fois depuis des MOIS que je les vois sourire en interview, ils ont traversé l'Océan pour aller sur le continent américain et pour des gosses vivants à la base dans la région d'Allemagne avec le plus haut taux de chômage, je pense que c'est un miracle.

Ca se voit, ils sont heureux. Ils ont tous amélioré leur accent anglais xD mais... Je me demande encore une fois s'ils comprennent même ce qu'ils disent... J'en suis même pas sûre.

Les images de concert c'est Bercy en anglais... et c'était nul. Mais il faut le dire, comme le dit Tom : "This is crazy."

Ils sont arrivé tellement loin, quand même, je les admire, ils ont réussi une chose extraordinaire et malgré TOUTES CES MERDES qui les pourrissent, bravo.

Un petit truc positif dans tout ce bazar. J'avais besoin de le mettre après avoir vu ça.

Puis devinez quoi, les TH ont des vacances pour Noël et le nouvel an avec leurs familles :D

(Espérons que se soit utile !!)

PS : J'ajoute que là bas, ils ont enfin pu se balader sans hurlement et sans se cacher, ils ont pu vivre normalement pendant quelques jours...




Bon, à mon tour xD. (Mélissa ^^)

Tom, Bill et Georg sourient peut être, mais Gustav nan. Surtout qu'on ne le voit presque pas.
Vidéo de Bercy le 16 octobre, j'ai pleuré quand j'ai entendu qu'il chantait en anglais, je trouve ça affreux :/ Dans la langue originale c'est tellement mieux..

# Posted on Sunday, 16 December 2007 at 1:04 PM

Edited on Monday, 24 March 2008 at 2:50 PM

8) CLASSROCK.FR <3 N°3 : Spécial rock allemand.

8) CLASSROCK.FR <3 N°3 : Spécial rock allemand.
Une véritable dissertation ou commentaire sur TH. Magnifiquement bien écrit et qui prend les bons et mauvais côté du groupe. A lire absolument !!

T.H. THE BILAN :

Les TOKIO HOTEL sont aux "Guignols", la messe est dite et plus rien n'entravera leur ascension. mais déjà les prémices de mécontentements se manifestent à l'horizon.

Tout d'abord l'annulation impromptue de deux concerts en France, inattendue et surtout peu crédible, quant aux explications. Mais on pardonne aux puissants, sans pour autant nous les absoudrons. Première fausse note, au palmarès, mais on leur fait grâce, quelle que soit la raison invoquée. Une faiblesse peut toujours être de mise et, Inch Allah, « la suite !» comme diraient les « Guignols ».
Les fans sont conquis, surtout conquises à mon humble avis, et la langue de Goethe entre au panthéon des écoles, rien à redire, sinon encore bravo ! L'allemand passe première langue, et c'est l'absolution du corps enseignant tout entier. Les midinettes en avaient peut être assez d'être assénées des boutoirs anglo-saxon et une nouvelle langue est certainement
la bienvenue. Mais tout ceci nous éloigne à grands pas de
la musique, précepte premier de la démarche de nos quatre chevaliers teutons. Sur cette musique, des doutes les plus fantasques tournent en cercles sur leurs têtes d'adolescents. On va même jusqu'à invoquer, ho ! Sacrilège, qu'ils joueraient en play-back. La réponse des fans qui ne veulent rien entendre, LORIE elle-même ne s'exprimait elle pas en play-back. Si c'est le cas désolé, mais il y a tromperie, car le Rock ne s'est que très rarement exprimé en play-back surtout sur des scènes.
A la télé, vu les moyens, passons, mais en concert il y outrage
à agent. Ce n'est qu'une rumeur mais espérons qu'elle ne prenne forme de réalité, car dans ce cas c'est tout un pan de l'édifice qui s'écroulerait. Peu probable certainement, mais la science a fait de tels progrès de nos jours que tout est réalisable. Il va sans dire que si la prestation de nos gamins est réellement sans failles, et il serait souhaitable de garder en mémoire leurs prestations. Peut-être sommes-nous sur une nouvelle ère du Rock qui, associée à la toile de l'Internet peut probablement
passer outre l'élément essentiel de la culture Rock, celui de la scène. Mais ne soyons pas médisants, et laissons à ces pubères gamins le loisir de choisir leur étique et leur manière propre d'interpréter le Rock N' Roll des années futures.
Autre souci, autre tourment, le trop fameux BILL, qui fait son coming-out d'une manière un peu loquace d'ailleurs, certainement pour ne pas froisser les coeurs des gamines éprises, il est vrai, d'un drôle d'animal. Trop frêle, le type même du chanteur androgyne qui a toujours su d'ailleurs tirer les marrons du feu, par la maîtrise de son personnage. Dans le milieu rock, dès les premiers mois de son arrivée sur les ondes musicales européennes, le groupe a reçu un accueil mitigé de la part des critiques et des médias. Si certains adolescents et autres jeunes adultes lui trouvent un attrait, d'autres se servent du nom du groupe comme d'une boutade, souvent due d'ailleurs au côté « efféminé » de son leader. Mais c'est également ce look non défini qui donne au groupe son caractère de feu. Laissons les mauvaises langues s'ébrouer
à leur guise, et certainement tout ceci n'est qu'un jeu de l'esprit. Le beau BILL est à coup sûr une foudre de guerre sexuelle !
Par ailleurs, l'épiphénomène est bien là et il faut composer avec, soulager ses espoirs, et confirmer ses attributions. Le cross-over, comme on l'appelle, a fait son chemin, et nul ne peut le nier. Les affluences records aux concerts, les ventes massives de produits musicaux, à une époque où il est bien difficile de se frayer un chemin, chapeau bas les amis, et bonnes continuations. Combien de temps cette flamme brûlera-t-elle à notre firmament ? Dieu seul le sait, et encore ! Mais à l'heure actuelle leurs essais sur le public Anglo-saxon font feux de pailles, et pas âme qui vive pour donner de la voix dans les médias british, sur ce phénomène qui, nous le pensons, est typiquement français. Il serait de bon aloi de déclarer qu'ils sont plus célèbres en notre beau pays, même que dans leur propre patrie. Dernière rumeur et non la moindre, le SPLIT du band, avec une carrière solo programmée pour le somptueux BILL. Je pense que, même si c'est un soupçon de bonne idée, la preuve reste à prouver et généralement le split fait suite, à bon nombre d'imbroglios glauques et sans réelle suite à donner à la notoriété même du groupe. Il serait donc évident de conseiller le sémillant BILL de ne point s'extraire de son manteau de star pour sombrer aux oubliettes. Généralement c'est souvent l'idée géniale des managers, qui dans ce cas précis, finalement n'ont plus qu'à gérer une seule tête. Rares sont les réussites qui suivent la générosité d'un groupe, mais s'il en a décidé ainsi, on ne pourra en aucun cas l'arrêter dans ses pérégrinations et ses fantasmes. Et puis fera-t-il l'exception ? C'est toujours à considérer, surtout dans cette période trouble de crise du disque. Je pense que pertinemment TH en tant que tel, à encore quelques cartouches à tirer, surtout dans notre beau pays, et qu'il serait inconsidéré de rompre une telle opportunité. Pour terminer ils ne restent plus qu'à faire trembler la « STARAC », ou même la réveiller et la boucle sera bouclée.

The show (Enfin ce qu'il en reste) must go on...

Utilisation du logiciel OmniPage pour transférer l'article ici.

Bravo à ce magazine.

# Posted on Tuesday, 25 December 2007 at 9:00 AM

Edited on Monday, 24 March 2008 at 12:25 PM

9) Citation des Nevada Tan. CLASSROCK.FR N°3

9) Citation des Nevada Tan. CLASSROCK.FR N°3
Citation prise aussi dans ce même magazin. Les Nevada Tan sont d'accord avec nous c'est dingue O_o.

" Les Tokyo Hotel sont plus dans le show business, dans le commercial. Nous sommes plus discrets sur le plan de la popularité ".

TokYo (si si, le magazin lui même a écrit TokYo. xD). ET deux fois en plus !!


Si vous pouviez mettre un lien pour nous sur votre blog... merci. <3

(Et un énorme bravo à tous ceux qui l'ont fait !!)

1000 visites... 500 com's. Bravo à tous et merci encore.

200 signatures. Merci à tous.

# Posted on Tuesday, 25 December 2007 at 9:06 AM

Edited on Monday, 24 March 2008 at 12:26 PM